Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : [Evenement] All I want for X-Mas is... brains !

[Evenement] All I want for X-Mas is... brains !

déc. 01 2017

Afin de renforcer la cohésion entre les promos des différents parcours de neurosciences de l'Université de Strasbourg, Doctoneuro organise une soirée Noël - Zombie le 1er décembre à la K-fet des Sciences (Esplanade) à partir de 21h.

Vous aurez l'occasion de discuter entre étudiants et doctorants afin de mieux vous connaître et de partager vos expériences durant votre parcours en neurosciences autour d'un verre, de bonnes crêpes et d'activités.

Bien sûr, les meilleurs déguisements de Noël - Zombie remporteront de fabuleux prix lors d'un concours !

Lien vers l'événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1905232893127425/

En espérant vous voir nombreux !

Doctoneuro

Association Doctoneuro

12, rue Goethe

F-67000 Strasbourg