Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : [Event] Le séminaire de microbiologie de Strasbourg (SMS 2018)

[Event] Le séminaire de microbiologie de Strasbourg (SMS 2018)

mars 29 2018

Bonjour,

Le séminaire de microbiologie de Strasbourg (SMS 2018) aura lieu cette année le jeudi 29 mars 2018 à la faculté de Pharmacie de Strasbourg (74 Route du Rhin, Illkirch).

Cette journée est l'occasion pour les jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants) de pouvoir présenter leurs travaux, mais également l'opportunité pour les différentes équipes de pouvoir se rencontrer et échanger.

Cette journée scientifique, sous l'égide de l'école doctorale Vie et Santé, permettra aux doctorants de valider des UE scientifiques.

Vous trouverez sur le site toutes les informations nécessaires pour vous inscrire (obligatoire) et soumettre un résumé en vue d'une présentation orale ou d'un poster en envoyant un mail à contact-sms@unistra.fr,  inutile de soumettre votre résumé sur le site. Un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer votre soumission.

Date limite de soumission d'un résumé: 23 février 2018
Date limite d'inscription : 12 mars 2018

Pour les personnes gérant une liste de diffusion, merci de bien vouloir diffuser autour de vous cette annonce.

Cordialement,

Le comité scientifique d'organisation du SMS
Ph. André, E. Candolfi, F. Bringel, M-C. Lett, V. Geoffroy

The SMS 2018 meeting will take place on March 29th at Faculty of Pharmacy  (Route du Rhin, Illkirch).

PhD students and post-docs are invited to present their results as short talks or posters. Abstract must be sent only by email
contact-sms@unistra.fr, no need to download your abstract on the website.  PhD students can validate this meeting as scientific courses. An email will be sent to confirm your abstract submission.

All the instructions can be found on the website

Registration is mandatory.

Deadlines :

Abstract: February 23th
Registration : March 12th

Sincerely,

The scientific organisation committee of the SMS

Ph. André, E. Candolfi, F. Bringel, M-C. Lett, V. Geoffroy