Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : [MESSAGE IMPORTANT]

[MESSAGE IMPORTANT]

mars 16 2020

Chers tous,

Comme vous le savez, la crise sanitaire que notre pays traverse en ce moment nous amène tous à revoir nos organisations de travail.

En application des directives édictées par l'Université de Strasbourg, l'école doctorale vie & santé restera donc fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, le personnel administratif s’organise pour continuer d’assurer un accueil par email ainsi qu’un suivi des dossiers en cours.

Nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous apporter de plus amples détails.

Soyez enfin assurés qu’en ces temps difficiles, la solidarité et l’accompagnement seront plus que jamais de mises.

Prenez soin de vous et des vôtres.
Mélanie MUSER