Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Soutenance de thèse : Mme. Marianna SHOLOKH, "Caractérisation site-sélective de la dynamique des propriétés chaperonnes de la protéine de la nucléocapside de VIH-1 vis-à-vis de ses cibles nucléiques, à l'aide de sondes fluorescentes innovantes".

Le 12 juillet 2016
Faculté de Pharmacie Amphithéâtre Laustriat 74 route du Rhin Illkirch

M. Y. MELY, Directeur de thèse, Professeur

Mme. O. ZAPOROZHETS, Codirectrice de thèse, Professeur, Université Nationale Taras Chetchenko