Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Soutenance de thèse : M. Jonathan JUMEAU, "Les possibilités de dispersion et éléments d'habitat-refuge dans un paysage d'agriculture intensive fragmenté par un réseau routier dense : le cas de la petite faune dans la plaine du Bas-Rhin".

Le 16 octobre 2017
IPHC - Bât 25 - Amphithéâtre Grünenwald - Campus Cronenbourg

M. Y. HANDRICH, Directeur de thèse, Chargé de Recherches - HDR

Mme. F. BUREL, Codirecteur de thèse, Directeur de Recherches, Université de Rennes