Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Soutenance de thèse : M. Sébastien MILESI, "Rôle de la signalisation hypothalamique TSH/T3 dans la reproduction saisonnière chez les hamsters Djungariens (Phodopus sungorus) et syriens (Mesocricetus auratus)".

Le 3 mai 2018
Nouveau Patio - Amphithéâtre A. BERETZ - 20a rue René Descartes - Strasbourg

Mme. A-M. FRANCOIS-BELLAN, Chargée de Recherches - HDR, Université  Aix-Marseille

M. H. DARDENTE, Chargé de Recherches - HDR, INRA Nouzilly, UMR85