Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Soutenance de thèse en cotutelle avec l'Université Libre de Bruxelles : M. Olivier BLES, "Approche théorique et expérimentale du choix de sources et de la gestion collective des ressources alimentaires chez la fourmi".

Le 7 février 2019
Campus de la Plaine - Université Libre de Bruxelles

M. C. SUEUR, Directeur de thèse, Maître de conférence - HDR

M. J-Ch. DE BISEAU, Co-directeur de thèse, Professeur, Université de Lille de Bruxelles