Actualités récentes   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Soutenance de thèse : Mme. Katharina HERZOG, "Etude du rôle de l'OGT dans les étapes tardives du cycle de replication du virus de l'hépatite C (Impact of OGT on late steps of the hepatitis C virus replication cycle".

Le 29 octobre 2019
Faculté de chirugie dentaire - Amphithéâtre 3-8 ruie Saint Elisabeth - Strasbourg

Mme. M. ZEISEL, Directrice de thèse, Chargée de recherches - HDR

Mme. A. MARTIN, Directeur de recherches, Institut Pasteur