DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama
Actualités récentes   >   EMPLOIS   >   Post-doc

Post-doc

Post-Doc "IImprove-Stem (Engineering/Biology)" - offre d'emploi (Université de Lorraine)

POSITION FOR POSTDOCTORAL SCIENTIST IN GONZALEZ-SUAREZ LABORATORY CANCER EPIGENETICS AND BIOLOGY PROGRAM

Laboratory of Molecular immunology and Signal transduction, GIGA-Research, University of Liège, Belgium

Post doctoral position in Virology _ EA 7292

Offre post-doc UMR_S 1110, Strasbourg

Post-doc research fellow position in Montreal

Two post-doctoral positions, UMR 7156 Génétique Moléculaire Génomique Microbiologie, Unistra

Two post-doctoral positions are open to join my research group working on intra-species variation and population genomics at the University of Strasbourg / CNRS. Projects will be based on a combination of comparative, functional and population genomic approaches. Additional information can be found here.

I’m seeking highly motivated candidates who are experienced in experimental and/or computational biology.

Contact :
SCHACHERER Joseph

schacherer@unistra.fr

Postdoctoral Fellow in Neuroscience in New-Zealand

Offre post-doc_Université de Laval

Post-doc and PhD opportunities in the Murell Lab, UK.

Post-doc position on cellular membrane biology & nanotechnology

Postdoctoral position in the group of Veronique Orian-Rousseau, Karlsruhe, Germany

Post-doctoral position, CIRI, Lyon, France

Post-doc position for synthetic agar in the innovation center team

Postdoctoral position in Cancer Metabolism and Environmental Chemical Disruptors, INSERM U1065 à Nice

Post_doctoral position in Neurosciences, Lille (FR)

Offre post-doc CNRS UMR 9196 à Villejuif

Post-doctoral position in immunology at the Institut Pasteur

Offre post_doc pour l'université, Dijon, Bourgogne

Post-doctoral position at INRA (France) Cellular & Molecular Biology

Bourses AXA 2015

Je vous annonce l'ouverture de l’appel d'offres "POST-DOCTORAL FELLOWSHIPS (Research Fellowships) AXA 2015".

3 étapes :

1 - Les dossiers des candidats sont à envoyer par mail à l’INSB du 17 novembre 2014 au lundi 1er décembre 2014 à l’attention de Dominique Von Euw (dominique.von-euw@cnrs-dir.fr).

2 -  La présélection des candidats par l’INSB aura lieu 8 décembre 2014.

3 - La soumission par le ou les candidats sélectionnés sur la plate-forme AXA se fera jusqu’au 15 décembre 2014.

Ces trois étapes sont résumées dans la diapositive jointe.

Nous vous recommandons de lire attentivement le guide du candidat ou modus operandi qui vous donne aux candidats toutes les informations relatives aux différentes procédures à suivre et les documents à fournir en fonction des différentes étapes. Les critères de sélection des candidatures y sont aussi présentées ainsi que la durée et le montant des bourses proposées.

NB : Les documents soumis doivent tous être rédigés en anglais.

Les domaines éligibles sont les risques liés à l’homme et à sa santé :

- Maladies liées à l’âge, vieillissement

- Risques biomédicaux de l’infectiologie aux nouvelles technologies

- Addictions, perspectives de la psychologie à la biologie et à la médecine.

Si vous avez besoin de compléments d'informations, votre contact à l'INSB est :

Dominique von Euw

Chargé de mission Valorisation

tel. : 01.44.96.47.93

Je vous remercie par avance de bien vouloir diffuser cette information auprès des équipes de votre unités.

Bien cordialement,

Catherine Jessus

Directrice de l'INSB

Poste-Doc Valmis